Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OpenCL installation AMDGPU
#3
Bonjour Pascal,

J'avais vu tes réponses, mais en faite je crois que je n'ai pas voulu vraiment croire ce qu'il y avait dedans !
Je me suis dit qu'il y avait un truc à faire, surtout que pour moi ma carte Graphique est récente je l'ai acheté il y a 2 ans ... Considérer que c'est une vieille carte me fait vraiment mal. Surtout vu le prix que je l'ai payé Sad(((((

J'avais imaginé qu'il y avait une solution et qu'en postant ici cela pourrait aider d'autres personnes dans le même cas.
N'y a-t-il pas un moyen de faire fonctionner OpenCL en utilisant des pilotes Open source, j'étais tombé sur ce lien :
https://help.ubuntu.com/community/RadeonDriver
Il y a un tableau précisant que ma carte graphique est compatible avec les Drivers sous la version 16.04.

Bon je ne suis pas vraiment sur non plus !
Sur le site AMD, je suis arrivé à trouver que les cartes RADEON R9 270X et 290X sont compatibles avec la version 16.60 des drivers, mais je n'y ai pas trouvé la série R9 280X ! 

L'option NVIDIA est impossible puisque je n'ai actuellement pas du tout les moyens de m'acheter une carte graphique ... 

Y a-t-il quand même un moyen de faire marcher la carte en combinant différentes choses ? 
Merci de m'aider
Répondre


Messages dans ce sujet
OpenCL installation AMDGPU - par glacio - 06-04-17, 11:50
RE: OpenCL installation AMDGPU - par pascal - 06-04-17, 15:17
RE: OpenCL installation AMDGPU - par glacio - 06-04-17, 15:45
RE: OpenCL installation AMDGPU - par pascal - 06-04-17, 16:42
RE: OpenCL installation AMDGPU - par bobo38 - 12-02-19, 15:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)