Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
imatag
#4
@jpg54 : steghide fonctionne sur ma bécane, je n'ai pas essayé le script lua en question, est-il au moins en anglais ? En français ?

Après, steghide peut servir à intégrer des tags dans la photo certes, mais imatag irait bien plus loin en termes de service avec la possibilité de suivre l'utilisation qui en est faite, avec la fonction de recherche, apparemment. Je ne sais/comprends pas très bien si c'est automatisable, en passant, genre on reçoit un mail quand la photo est réutilisée quelque part. Ou s'il faut faire soi-même des recherches...

En effet, le topo suivant sur le site me paraît très ambitieux...

Citation :Imatag vous connecte à votre audience: dès qu'une personne re-photographie ou capture l'une de vos photographies publiée sur internet, dans un journal, un livre ou dans une exposition, elle est automatiquement connectée à cette photographie et à ses métadonnées sur votre portfolio public Imatag qui s'ouvre à elle.
Parce que les photos taggées avec steghide, il faut les "interroger" une fois downloadées pour en connaître les tags, et en passant, si la photo est récupérée par une copie d'écran les tags ne sont plus dedans... alors qu'imatag les retrouve partout, y compris dans une copie d'écran et même dans une exposition !... Huh
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
imatag - par manu - 21-09-17, 16:40
RE: imatag - par jpg54 - 21-09-17, 17:42
RE: imatag - par Yano - 21-09-17, 20:17
RE: imatag - par manu - 22-09-17, 10:49
RE: imatag - par jpg54 - 22-09-17, 16:02
RE: imatag - par manu - 23-09-17, 12:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)