Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
correction des taches ou pipette ou ?
#7
Sad 
(20-10-17, 11:05)jpg54 a écrit : Peut-être en mettant le RAW en téléchargement, quelqu'un pourrait te proposer la solution.

Je ne sais meme pas comment on fait. je n'ai pas du RAW je suis dès le départ en jpeg.

Merci quand même... c'est compliqué d'être novice dans ces domaines ; j'ai l'impression d'être completement idiote. 

Je ne fais pas de la photographie, je fais juste des retouche photos de lunettes. 

Dois-je aller dans "mappage des couleurs" "correction des taches" (ce qui me paraissait le plus logique) ?

brrrrr, c'est vraiment compliqué.

[Image: IMG_0010.jpg]

(20-10-17, 15:28)Carafife a écrit : Ne pas oublier aussi que l'on peut désactiver l'affichage du chemin afin de rendre le process plus lisible ;-)

Bonjour,

lequel de vos tutos dois-je revoir pour comprendre svp ? parce qu'ils sont supers mais je ne trouve pas la réponses.

Si je prends l'hélicoptère et que je veux mettre tte sa coque en jaune et faire disparaitre l'inscription. Comment m'y prendre ?

Dans ce cas-ci je veux simplement unifier mon verre et basta. je n'ai pas besoin d'un fini parfait, je veux juste faire disparaitre les reflets.

Merci 

[Image: IMG_0010.jpg]

[Image: IMG_0017.jpg]

[Image: IMG_0015.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: correction des taches ou pipette ou ? - par Delphine Bruyere - 20-10-17, 15:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)