Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de la library darktable sur OSX Apple
#6
Bonjour,

Merci et bravo.

La solution avec Terminal fonctionne probablement. J'ai "vu" les fichiers de darktable mais comme je ne connais pas les commandes de Terminal, je ne me suis pas risqué à toucher aux fichiers.

La solution avec Finder a fonctionné lorsque j'ai enfin compris que "kleenux" était votre nom d'utilisateur Apple et... que je devais le remplacer par le mien.

Ensuite, j'ai coupé-collé tous les fichiers du folder darktable pour un éventuel retour en arrière. J'ai relancé darktable qui a reconstitué immédiatement les fichiers déplacés (vides bien entendu) et proposé une table lumineuse vide.

"Il ne me reste plus qu'à" recharger tous les dossiers. Je ne devrait avoir rien perdu des traitements des photos puisque j'utilise systématiquement les fichiers .xmp.

C'est ce que j'espère. Merci encore.

Cordialement.

Hélas ! Ce n'est pas fini !

Nous avons progressé mais pas résolu la difficulté. darktable s'ouvre et charge un dossier et il plante quand je passe sur la chambre noire pour traiter une image.

Un traitement trop brutal sur les fichiers du foldre darktable ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche de la library darktable sur OSX Apple - par Georges Guilhot - 20-11-17, 06:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)