Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4.0 et win7 : perte de souris
#1
Bonjour,

tout d'abord ma config d'affichage : carte Nvidia quadro K2200, 2 moniteurs NEC l'un pour affichage de service, l'autre pour travail graphique.
Win7 Pro 64bits.

J'ai testé la version pré-alpha 2.3.0 sans problème jusqu'à une mise à jour de Win7 dernièrement, icône sur le moniteur de service et fenêtre sur l'autre.
Après la mise à jour j'ai constaté que la souris était devenue inopérante dans la fenêtre darktable, mais pas le clavier. J'ai mis ça sur le compte de la pré-alpha, en fait j’utilise surtout Linux.
J'ai donc installé la 2.4 après désinstallation de la 2.3. Eh bien c'est pareil !
J'ai essayé de bidouiller en changeant la priorité des moniteurs et autres, rien à faire. Je me suis aperçu en forçant l'affichage de darktable sur le moniteur de service que la souris fonctionne dans ce cas. Mais en désactivant OpenCL elle ne fonctionne plus du tout dans la fenêtre darktable.
Après désinstallation et effacement des résidus de config la réinstallation de la 2.4 ne change rien. Les autres logiciels fonctionnent normalement.

J'espère que je suis le seul dans ce cas. J'attends sans impatience la 2.4 empaquetée sous Linux. En tout cas merci à tous les développeurs.

Cordialement
Christian
Répondre


Messages dans ce sujet
4.0 et win7 : perte de souris - par chloma - 30-11-17, 12:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)