Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment accèder à la boite de dialogue de mon imprimante ?
#1
Bonjour

Bravo aux développeurs pour ce superbe outil. Utlisateur avancé de LR depuis ses origines, je dois me résigner à changer de soft et c'est un mal pour un bien. En faisant mon tour j'ai découvert DK que je teste en long en large depuis 1 mois maintenant.
Je suis convaincu et même surpris de voir les capacités du soft. Par rapport à LR il ya du - mais aussi beaucoup de ++. Merci aux auteurs des tutos que j'ai visionné avec attention.
Mon seul Hic pour le moment concerne le module impression.
Je viens de faire ma 1ère impression aujourd'hui et elle est réussie mais....
Je ne parviens pas à accéder aux paramètres de mon imprimante via DK pour choisir le papier, corriger les couleurs etc... Heureusement les derniers réglages étaient les bons.
J'ai du (surement) rater qqchose ? mais où ? ma zone "profil" est également vide alors que je dispose bien de profils ICC sur mon postes. Sur LR je peux accéder à la boite de dialogue de mon imprimante car je ne laisse pas LR gérer les paramètres.
Je sèche. La seule solution que j'ai envisagée serait d'exporter mes photos en jpeg et de les imprimer via "aperçu" qui me permet d'accéder aux réglages de mon imprimante. Auquel cas le module "impression" ne m'est d'aucune utilité.
Si quelqu'un peut m'orienter je le remercie d'avance.

Pour info je suis sous Mac OS sierra et mon imprimante est une epson R2000
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment accèder à la boite de dialogue de mon imprimante ? - par Salto - 11-01-18, 16:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)