Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base
#44
(20-02-18, 11:45)pascal a écrit : La commande lensfun‑update‑data n'est même pas disponible sous GNU/Debian. Alors pour le moment il faut télécharger les fichiers depuis le dépôt et les installer manuellement.
Aahh Pascal, je vois qu'on avance un (petit) peu Smile ! La commande lensfun-update-data n'étant disponible que sous Arch, il me semble, il faut donc bien télécharger les fichiers et les installer manuellement. C'est ce que j'ai fait depuis un moment, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai les bons fichiers aux bons endroits, mais mon DT ne lit pas ces fichiers, de sorte (je sais je me répète Confused ) que dans ma liste (je précise quand même que je suis dans le module correction d'objectifs), je n'ai aucun boîtier Powershot, que des Rebel et des EOS.

La solution serait-elle de supprimer complètement DT et le réinstaller ?

En tout cas, j'ai trouvé pour l'instant un "palliatif" en prenant comme base un Panasonic LX100. Mais je suis obligé pour chaque photo de cliquer sur le preset que j'ai créé. Pas terrible comme workflow, mais bon !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Résolu] Correction d'objectifs pour un appareil avec un support de base - par chris68 - 20-02-18, 17:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)