Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SIgnalement de problèmes/d'erreurs groupé
#1
Bonsoir,

je viens de passer presque la totalité de la journée pour essayer de voir où se situe les problèmes avec les fichiers NEF crées avec mon Tokina 11-16mm avec les version >= 2.4.0.
Je me suis même installé un ubuntu 17.10 neuf, passé par le PPA unstable pour la dernière version 2.4.1, fais divers tests mais toujours avec le même résultat; mes RAW avec NIkon D5500 et l'objectif Tokina 11-16mm DX II me cause l'erreur "  failed to read camera white balance information from".
Je me suis amusé à installer les sources du github, donc version 2.5.0+172~ , après avoir lu que divers utilisateurs avec différents boitiers Nikon ont le même type de soucis, sans succès; les fichiers Raw avec le Tokina ne s'affichent pas dans la chambre noire alors que ce soucis n'existait pas avec les versions < 2.4.0.
Pour pouvoir soutenir les développeurs, et/ou signaler les problèmes rencontrés, est-ce qu'il y a par hasard un membre (probablement plutôt même un admin) qui rassemble les messages des utilisateurs pour envoyer une requête globale?
Répondre


Messages dans ce sujet
SIgnalement de problèmes/d'erreurs groupé - par vaxmaster - 26-01-18, 19:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)