Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
importer le collections de LR en mot cle dans darktable
#11
@pascal, je vois ce que tu veux dire, la tu parles des "collections dynamiques de LR", et pour ca la recup ne vaut
pas du tout la peine, très simple a regenerer quand on en a besoin, surtout que les critères vont etre differents d'un logiciel à l'autre.
Je parle des collections "normales" (et statiques) de LR, tu peux creer une collection la nommer "bretagne", et ensuite ranger
tes photos en les ajoutant à la collection. Ces collections ne sont pas stockées dans les xmps, et purement LR.
Pour avoir suivi à la lettre les conseils des videos de ouiouiphoto, j'ai consciencieusement rangé toutes mes photos
à la main dans une ou plusieurs collections, en utilisant quasiment jamais les mots clés.
D'où le fait que je cherche à transformer ces collections en mots clés.

Au passage, dans mes tests, les photos ont zéro etoiles, et j'en ai mis une avec 1 etoitle, une avec 2, ...
et j'ai systematiquement un décalage de 1 dans DT, toutes mes photos ont une etoile, celle qui en avait 2 en a 3 etc...
pareil pour tout le monde ?
Fedora 39, EOS 7D2, TG6 - DT master, hyper simple à installer 3 lignes de commandes.
https://www.flickr.com/photos/130141985@N04/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: importer le collections de LR en mot cle dans darktable - par clo - 04-02-18, 12:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)