Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] windows 10: importation suppression création style
#19
@Pierre-Louis,
Je viens de refaire des manipulations pour tenter de t'en sortir......
Avertissement: La version 2.4.1 de Windows je viens de le découvrir ne crée pas (plus) de dossier "Styles" dans C:/utilisateurs/nom/AppData/local/darktable ; quand on importe les styles, ils se stockent dans data au fur et à mesure que l'on importe.
Ci-dessous ce que je viens de faire et qui marche chez moi (Vieux PC HP pavillon dv6 avec W 10 et darktable 2.4.1 installés)
1) J'ai vérifié que j'avais les styles dans un dossier sur mon DD
2) J'ai lancé darktable
3) J'ai supprimé tous les styles de darktable à partir de l'onglet "Styles" de la table lumineuse
4) J'ai fermé darktable
5) Je suis allé ensuite dans C:/utilisateurs/nom/AppData/local/darktable et j'ai supprimé le dossier style qui existait des versions précédentes
6) J'ai ensuite supprimer tous les fichiers (darktablerc, data, keyboardrc, keyboardrc_default, library). Ne pas avoir peur, il se reconstruisent, par contre tu perds tous les réglages de personnalisation que tu as pu faire, mais là aussi tu pourras les refaire.
7) J'ai de nouveau lancé darktable, effectivement il est comme neuf, en sortie d'installation
8) A partir de l'onglet "Styles" de la table lumineuse, j'ai importé mes styles archivés quelque part sur mon DD
9) Je constate qu'ils sont présents dans la fenêtre et j'ai un message disant que darktable a importé le fichier xxxx
10) Les styles sont maintenant utilisables (directement de la table lumineuse ou dans la chambre noire).
EN espérant que cela t'aidera à résoudre ton problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: windows 10: importation suppression création style - par mimi85 - 09-02-18, 11:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)