Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour du Var
#1
Et bien, un grand bonjour à tous!

Cela fait déjà quelques jour que je survole "darktable.fr" et ses différents espaces d'échanges avec beaucoup de plaisir.

Venu glaner des infos sur une alternative, réelle, sur du long terme et efficace à Lr à fait que, si vous me le permettez, je pose ma valise dans votre appart et enfin, me présente à vous.

J'aime la photo et pratique en amateur. Mon premier appareil ( mais c'était y a longtemps...) était un Miranda EE avec son 50 f1.4 que j'ai toujours d’ailleurs.
je possède actuellement un Sigma Dp1s, petit appareil qui m'a fait mettre les mains dans le cambouis très rapidement, m'en faire voir de toutes les couleurs et pas toujours dans le bon sens...lol

Après moult recherches et comparo, j'ai finalement fait le grand saut dans le monde du reflex et investi chez les Rouges.
Je trimbale dès que possible mon 6D en rando comme en balade dominicale...

j'aime bien des tas de choses en général, j'ai pratiqué et créé un groupe de percussion et danse traditionnelle africaine pendant une bonne dizaines d'années, j'aime bien aussi la mer, la "pêches" j'ai été fondateur et admin d'un site forum de pêche en kayak durant une dizaine d'année, plus qu'un simple attrait pour le Japon et le Kyudo, etc,etc,etc.......

Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer.

Cordialement,


Didier.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour du Var - par Didier Guelf - 03-03-18, 20:41
RE: Bonjour du Var - par jpg54 - 03-03-18, 20:59
RE: Bonjour du Var - par Didier Guelf - 03-03-18, 21:18
RE: Bonjour du Var - par pascal - 03-03-18, 23:16
RE: Bonjour du Var - par pixtolero - 04-03-18, 08:38
RE: Bonjour du Var - par Carafife - 04-03-18, 09:14
RE: Bonjour du Var - par Centaure - 04-03-18, 09:19
RE: Bonjour du Var - par jpverrue - 04-03-18, 12:41
RE: Bonjour du Var - par DADOU - 04-03-18, 20:24
RE: Bonjour du Var - par Didier Guelf - 04-03-18, 22:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)