Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable 2.4.1 Windows ne se lance pas
#17
(11-05-19, 14:52)Olivierski a écrit : Bonjour pascalG,

merci pour cette proposition et désolé pour mon manque de réactivité liées à des contraintes professionnelles.

J'ai entre temps synchronisé ma base photo pour avoir une base "propre" et sans perte (du fait des fichiers xmp, j'ai pu retrouver mes classements et post traitements effectués ; seuls les styles n'ont pas été synchronisés, mais ce n'est pas rédhibitoire, car je n'avais rien créé de significatif, et il me suffira le cas échéant de retourner les copier dans les photos traitées) ; j'ai par ailleurs fait un test en ajoutant une copie du fichier styles sauvegardé dans l'emplacement %LOCALAPPDATA%\darktable, mais cela n'a pas fonctionné… (pas de styles enregistrés à la réouverture de DT…)

Localisation des dossiers (voir impressions écrans):
- L'endroit où je veux mettre mon dossier utilisateur : K:\Olivier\2_AppData Local\darktable
- L'endroit où est installé DT : K:\Program Files (64)\darktable
- L'endroit où se trouve actuellement la base réinstallée : C:\Users\wgoli\AppData\Local\darktable 

Merci pour votre aide

Bonjour,
il y a pas mal de confusion ... et la commande dans le .bat était peut-être plus simple.

Déplacez le dossier "darktable" qui est dans C:\Users\wgoli\AppData\Local\ pour le mettre dans K:\Olivier\2_AppData Local\. Une fois fait, cliquez droit sur ce nom "darktable" (donc dans K: ) et choisissez "prendre comme cible du lien".
Revenez dans C:\Users\wgoli\AppData\Local\, faites un clic droit et choisissez "coller" puis "un lien symbolique".

darktable va toujours chercher ses bases dans l'appdata de C: ! Il y trouvera le lien symbolique qui le dirigera automatiquement vers l'appdata de K: de façon transparente.

Pour les styles, c'est normal. Ils ne sont pas pris en compte automatiquement, il faut les importer un à un depuis darktable.
Windows 10 Pro 21H2 - dt 3.8.1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darktable 2.4.1 Windows ne se lance pas - par pascalG - 12-05-19, 08:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)