Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ résolue] Erreur Darktable sous Windows 7
#10
(16-04-18, 17:12)jpverrue a écrit : Préférences->fonctionnement->nombre de fils d'exécution

Ok je vais regarder, merci

(16-04-18, 06:53)jpg54 a écrit : En cliquant simplement sur "Editer" en bas de ton message et en choisissant "Edition complète" tu aurais pu mettre le texte de l'erreur dans la boite code comme je vient de le faire !
Ces textes longs comme un jour sans pain sont difficiles à suivre pour ceux qui n'ont pas de réponses à t'apporter. Il faut aussi penser aux administrateurs/modérateurs qui sont obligés de lire tous les messages.

Je ne suis pas familier de ce genre d'échange. Je découvre l'utilisation de Darktable et du forum.
Je me suis aperçu en prenant une autre photo dans un répertoire différent que je n'avais pas l'erreur et en reprenant la photo "critique" j'avais cette erreur qui apparaissait. J'ai donc effacé les photos de la série du disque et recopiés les originaux et tout est correct, plus d'erreur. C'était les fichiers des photos qui étaient corrompus, pourquoi je ne sais pas mais à la prochaine erreur de ce type, je ferai le même manip avant de vous contacter et éviter de perdre votre temps pour un simple fichier qui s'est mal transféré.

Merci pour ta réponse très rapide et désolé pour la fausse alerte
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Erreur Darktable sous Windows 7 - par Patrick C. - 16-04-18, 17:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)