Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correspondance LR => DT , avec tutos à dispo
#25
> Ce qui peut paraître étrange au non-développeur que je suis c'est de savoir Adobe en possession d'un bataillon d'ingénieurs à disposition pour développer LR vu ses revenus de location et il ne fait pas ce que tu fais tout seul sous le capot de DT pour certains traitements.

Le problème est différent. L'approche est en fait Grand Public pour Lr et expert pour dt. Pour Adobe il faut que madame michu qui a quelques ronds dans son portefeuille ai la motivation de prendre un abonnement par le fameux effet Waouuuu en cliquant sur un bouton. Alors que dt ne cible pas madame michu du tout. Et c'est d'ailleurs la source principale de bien des incompréhensions sur les forums.


@DKT:
> Ce que je trouve étonnant moi c'est que l'effet Waouuu, on est tous d'accord pour l'accepter avec ce que nous proposent les appareils numériques et que chez darktable on les repousse pour le développement.

Faux, il n'y a aucun effet Waouuu en RAW et la grande majorité des photographes font du RAW aujourd'hui (il n'y a plus débat).
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Correspondance LR => DT , avec tutos à dispo - par pascal - 09-07-19, 13:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)