Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correspondance LR => DT , avec tutos à dispo
#34
(10-07-19, 08:18)DKT a écrit : Je ne dénigre pas darktable, j'essaie juste de me battre pour que ce logiciel plein de possibilités et performant soit adapter au plus grand nombre plutôt qu'a une petite poignée d'irreductibles.

*PS je suis sous linux, et LR sous linux... Confused

Ta volonté est louable mais le problème est que darktable n'a jamais été conçu pour ça, qu'il ne le sera jamais à moins de sacrifier ce qu'il est, au moins en partie. Et j'espère ne jamais voir ça. C'est ce qu'Aurélien s'acharne à expliquer (franchement vu toutes ces réponses détaillées, multiples, je vois ça comme de l'acharnement et c'est tout à son honneur ; bien que je me demande si ce n'est pas vain).

Il n'est pas possible de créer un logiciel qui permette à la fois la performance d'un avion de chasse à la pointe de la technologie et des dernières recherches scientifiques, tout en ayant un tableau de bord à la portée de tout le monde, et sans nécessiter un minimum de lecture, compréhension de ce qu'il y a derrière. En bref, chercher à avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et son cul, ben ça marche pas ! Désolé pour la crèmière Big Grin Tongue
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Correspondance LR => DT , avec tutos à dispo - par nicoauffray - 10-07-19, 17:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)