Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu] conflit entre fichiers sidecar de développement.pp3 de Rawtherapee et dt
#13
(09-09-18, 08:33)jpg54 a écrit : Je suis sous Linux, j'utilise darktable et RawTherapee sans avoir de problèmes entre les .xmp et .pp3. Maintenant, je n'ai jamais essayé d'ouvrir des .pp3 dans darktable pour essayer d'y effectuer le traitement si j'ai bien compris ce que tu veux faire. A ma connaissance, personne n'a essayé de le faire, Et Pascal Obry qui a développé l'outil pour récupérer une partie du trateiment de LR dans son ;xmp, m'a pas fait quelque chose pour les .pp3 de RawTherapee.
Tu regrettes de ne pas avoir eu de réponses à l'autre question, ça ne fait que 3 jours que tu l'as postée et en plus il me semble que le problème est spécifique à la version WinDows et il faudrait qu'un utilisateur de ce système s'y mette.
En passant, un passage par le sous-forum "présentation serait apprécié comme l'a signalé dans son tuto @rawfiner.
Bonjour jpg54,
Pour ce qui concerne ma présentation, je l'ai peut être mal faite il y a déjà un bon moment, le 05-05-18 et je vous prie de m'en excuser et depuis je suis resté en observateur et j'ai beaucoup travaillé avec darktable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: conflit entre fichiers sidecar de développement.pp3 de Rawtherapee et darktable - par JMM40 - 09-09-18, 09:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)