Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu] conflit entre fichiers sidecar de développement.pp3 de Rawtherapee et dt
#15
(09-09-18, 09:45)jpg54 a écrit : Ok, merci pour les photos et les fichiers de traitement. C'est arrivé pendant de je répondais. Je télécharge. Tu peux aussi comprimer dans un .zip les 3 fichiers que tu mets en téléchargement.
Au fait, le fichier .xmp, c'est celui que tu as eu en essayant de récupérer le .pp3.
a aucun moment je n'ai essayé de récupérer le pp3.
J'ai juste selectionné le raw sur la table lumineuse et ouvert dans la chambre noire et là les ennuis ont commencé, c'est plusieurs heures après à force de chercher que j'ai vu la présence du pp3 dans le même dossier que le RAW et le fait de l'enlever a tout réglé !

(09-09-18, 09:50)jpg54 a écrit : Mon idée, c'est simplement de voir ce que tu avais fait à l'époque avec RawTherapee. Elle n'est pas de te conseiller de le réutiliser mais il a largement évoluer aussi. Pour l'instant, avec les RAW de Panasonic, je ne suis pas vraiment impressionné par les traitement de RawTherapee.

J'ai abandonné Rawterapee au moment ou darktable est arrivé sous windows, si j'ai un moment je le testerai à nouveau, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: conflit entre fichiers sidecar de développement.pp3 de Rawtherapee et darktable - par JMM40 - 09-09-18, 09:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)