Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'avais sauté cette étape, je me présente !
#1
Bonjour à tous et à toutes

Je suis inscrit sur le forum depuis déjà un bon moment, en fait le depuis le 05-05-2018 et j'ai raté ma présentation à ce moment là, je vous prie de m'en excuser et depuis je suis resté en observateur et j'ai beaucoup travaillé avec darktable. J’ai posté quelques messages depuis et très récemment où l'on ma demandé de me présenter.

J'ai 64 ans et je participe activement à former des débutants depuis plusieurs années dans un club photo et évidemment, je suis à la retraite.
Je possède un Nikon D3100 18-105mm
et un Sony DSC RX100M3
et je fais de la photo depuis mon plus jeune âge en amateur bien sûr.
N'ayant que peu de moyens à consacrer à la photo mais du temps, je n'ai utilisé que des logiciels comme GIMP, Rawtherapee, Fastone, XnView, et autres logiciels gratuits.
Je bricole en informatique depuis les années 80...
Comme mon pseudo l'indique, je vis dans les Landes.

J'ai comme beaucoup découvert darktable quand la version windows est apparue.
Je connais un peu ubuntu 16.04 mais je ne m'en sers pas souvent et ne suis pas à l'aise avec les commandes par console.
Je commence à bien connaître darktable, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans la manipulation des modules et des masques.
Je pense faire avancer dans mon club la connaissance de darktable cette année, pour le club s'est une nouveauté.

A très bientôt !
Répondre


Messages dans ce sujet
J'avais sauté cette étape, je me présente ! - par JMM40 - 09-09-18, 13:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)