Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable sous linux mint 19 mate
#7
(01-11-18, 13:13)G2Vicoigne a écrit : Bonjour,
j'ai fait quelques essais et voici les résultats
-je suis allé dans " gestionnaire de logiciels " j'ai obtenu une version de darktable mais voici ce que j'obtiens 

[Image: 1.png]

[Image: 2.png]

[Image: 3.png]

close hotmail account

-j'ai ensuite fait Ctrl+Alt+T dans la fenêtre obtenue j'ai tapé " sudo apt-get-install darktable après avoir entré mon mot de passe et après quelques instant j'ai cela

[Image: 4.png]

- en allant sur le forum >intallation> version GNU/Linux et BSD j'ai copié puis collé dans une nouvelle fen^tre obtenue avec Ctrl>Alt>T et voici ce que j'ai après avoir entré mon mot de passe

[Image: 5.png]

qu' elle est la méthode à suivre et que faire lorsque je suis bloqué?
d'avance merci




(01-11-18, 13:13)G2Vicoigne a écrit : Bonjour,
j'ai fait quelques essais et voici les résultats
-je suis allé dans " gestionnaire de logiciels " j'ai obtenu une version de darktable mais voici ce que j'obtiens 

[Image: 1.png]

[Image: 2.png]

[Image: 3.png]

close hotmail account

-j'ai ensuite fait Ctrl+Alt+T dans la fenêtre obtenue j'ai tapé " sudo apt-get-install darktable après avoir entré mon mot de passe et après quelques instant j'ai cela

[Image: 4.png]

- en allant sur le forum >intallation> version GNU/Linux et BSD j'ai copié puis collé dans une nouvelle fen^tre obtenue avec Ctrl>Alt>T et voici ce que j'ai après avoir entré mon mot de passe

[Image: 5.png]

qu' elle est la méthode à suivre et que faire lorsque je suis bloqué?
d'avance merci


YEsssssssssssssss ! je l'ai et le 2.4.4.
Comment ? je ne sais pas mais il est installé.
Un grand merci pour vos réponses et surtout pour votre patience.
Excellente fin de journée à vous
Gérard


J'étais en train d'essayer de comprendre quel était ton problème. Le terminal après l'exécution de la commande install darktable montrait bien que darktable avait été installé sans problème. Bon amusement avec ce superbe logiciel !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: darktable sous linux mint 19 mate - par Luc - 01-11-18, 20:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)