Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche site hébergement photographe
#14
(16-11-18, 10:32)pascal a écrit : @LViatour: j'ai regardé ton site et j'aime bien. juste une question, est-il possible d'avoir le niveau de personnalisation que tu as sur ton site (le look noir, épuré...) sans un hébergement perso? Comme je disais je ne peux pas me permettre un hébergement perso car je n'ai pas la fibre Smile

Oulà petit mélange là Wink Sauf à s'y connaitre et encore ce n'est pas une bonne solution, un hébergement perso veut dire que tu mets çà sur un espace dédié à toi comme le suggère jpverrue (cela suppose soit de s'y connaitre un minimum pour installer l'outil en question dans l'espace que tu auras loué chez un hébergeur quelconque ou alors d'avoir un hébergeur qui propose cet outil dans ton hébergement en installation simple) ou alors prendre quand elle est proposée l'hébergement du fournisseur de logiciels (pas de soucis de mise à jour, de serveurs, etc au compromis en général d'un peu point de souplesse sur les possibilités Wink
Pour la solution perso ne pas oublier que les photos cela prend vite beaucoup de place et en tenir compte lors de la rechercher d'un hébergeur !!
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche site hébergement photographe - par vincen - 16-11-18, 11:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)