Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Probleme permission acces .config
#13
Merci MMoy,

mais malheuresement ca ne change rien

voila l'application des commandes:
jean-michel@jeanmichel-Z68MA-D2H-B3:~$ ls -ld .config
drwxr-xr-x 69 jean-michel jean-michel 4096 nov. 19 19:53 .config
jean-michel@jeanmichel-Z68MA-D2H-B3:~$ sudo chown -R jean-michel: ~/.config/
[sudo] Mot de passe de jean-michel :
jean-michel@jeanmichel-Z68MA-D2H-B3:~$

Et apres ça toujours le meme message "permission denied" quand j'essaie de pointer manuellement dans darktable sur le classeur home/jean-michel/. config
Alors que Darktable pointe automatiquement sur le folder home/jean-michel/snap/darktable/32/. config

pourquoi plusieurs dossiers .config ? surement a cause des installations successives avec le meme home. En plus a un moment j'ai meme installé KDE, avant de revenir a ubuntu 18.04 puis d'eassayer d'installer la 18.10 qui n'a pas fonctionner avant de revenir a ubuntu 18.04. Toujours en installation avec home séparé, donc soit disant sans effet mais j'ai peur que au niveau des droits ce soit le devenu le B...

PS losque je fai un essai de creation de style, il sont maintenant enregistrés dans: home/jean-michel/snap/darktable/32/styles/
Alors que avec l'install précedente, ils etaient enregistrés dans: home/jean-michel/. config/darktable/styles/
De plus avec le gestionaire j'accede sans probleme au dossier ome/jean-michel/. config/darktable/styles/ a partir duquel je peux copier les styles et le mettre ou je veux...

Je pense donc que le probleme n'est pas sur mes droits d'acces mais peut etre sur ma congfig darktable
de la meme fassons, j'ai perdu mes recourcis claviers...

Qu'en pensez vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Probleme permission acces .config - par Zoub - 19-11-18, 20:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)