Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système?
#5
(17-12-18, 14:24)pascal a écrit : Je ne connais pas Linux Mint alors je ne peux pas commenter. Mais je connais pas mal de personnes utilisant Ubuntu sans devoir entrer quoi que ce soit en ligne de commande.

Un plantage est toujours possible, mais c'est très rare. Encore une fois je ne connais pas Mint, je ne sais pas comment est fait cet OS. Je sais que d'autres sur ce forum l'utilise alors tu auras plus de retour de leur part.
Ben, c'est drôle mais c'est ce que d'autres m'ont déjà dit sauf que bizarrement j'invite n'importe qui à aller fouiller sur le net (pas besoin d'aller loin suffit de taper Ubuntu), forum, site officiel français d'Ubuntu, etc. et c'est truffé de conseils en lignes de commande. Etonnant, non?

6 mois que je suis passé dans le monde du libre et pas une fois j'ai trouvé ça simple et intuitif...

Quand au très rare plantage... j'en rêve... si ce n'est pas la machine, c'est quand je connecte l'ordi à un écran tiers, quand ce n'est pas l'écran, c'est le son du deuxième écran, quand ce n'est pas ça c'est un problème de veille qui ne redémarre pas à l'ouverture de l'écran du portable, etc... bon j'arrête là parce que ce n'est pas le sujet..



L'important c'est que je récupére TOUT de darktable pour partir sur une nouvelle install d'un Linux quelconque.

Merci à vous
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système? - par DKT - 17-12-18, 16:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)