Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système?
#11
(17-12-18, 20:24)pascal a écrit : Franchement, je râle beaucoup ces derniers temps ici... mais lire des choses aussi orientée et juste pour dire du mal c'est assez difficile de rester calme.

Je pourrais reprendre cette même phrase à mon compte. Je ne dis pas du mal mais simplement mon expérience, ma vision. quand au format btrfs dit "libre" je le vois tout autant propriétaire... On peut aussi donner ses ressentiments sans se facher, c'est du partage d'avis.

(17-12-18, 21:44)Atriaze a écrit : et ben passe sur Ubuntu 18.04 gnomes et cela va passer comme sur ton Mac. j'ai testé et pas d'ac.

Vous cherchez la complication, il faut absolument que votre environnement ressemble à votre mac ou windaube, mais cela implique des embrouilles supplémentaires...

Non, je ne cherche pas du tout à ce que ça ressemble, mais à ce que ça fonctionne avec simplicité. Je ne dois pas avoir de chance...

Pour revenir à ta question, comment est partitionné ton disque?

système sur SSD et le Home sur disque dur
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système? - par DKT - 17-12-18, 23:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)