Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système?
#14
(18-12-18, 07:42)pascal a écrit : @DKT: tu vois comme tu veux, mais tu dis des âneries!

Je ne pense pas Pascal, non, je ne pense pas . 
Parce que tu ne donnes pas le texte en entier. "initialement conçu chez Oracle Corporation pour être utilisé sous Linux." (il faut lire QUE sous Linux

J'e viens de formater une clef sous ce format. Elle ne s'ouvre ni sur Mac, ni sur PC, les deux systèmes les plus utilisés au monde. Dans le genre ouvert, moi, je trouve ça plutôt fermé. alors que exfat s'ouvre avec les 3 systèmes. Après il y a 2 solutions, croire que Linux est ouvert alors que peut de choses fonctionnent sous ce système, ou prendre du propriétaires comme vous dites qui lui ouvre bien plus de choses. 
J'entends déjà les critiques du genre ' "retourne chez les ayants, mais pour moi la question n'est pas là. J'assume et j'essaie de m'accrocher. Par contre, je suis conscient des limites du système.
Alors je continuerais, pour l'instant à croire qu'une distribution, me satisfera un jour, puisqu'ils y a des gens qui en sont satisfaits et parce que dans cette "communauté" il y a des gens comme toi qui font tout pour que ça fonctionne mieux. Là je vous remercie de vos efforts.
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Que récupérer sur l'ordi avant réinstall du système? - par DKT - 18-12-18, 08:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)