Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre géolocalisation inversé ? [Résolu]
#2
Ayant constaté ensuite de nombreux autres problèmes sur les filtres de collection, j'ai testé avec la version 2.6.0 et constaté les mêmes problèmes (dont certains que je n'avais pas avec la 2.6.0 quand je l'avais utilisé à sa sortie). J'ai donc déplacé le fichier darktablerc et tout est rentré dans l'ordre. En le remettant en place, les problèmes reviennent. Ce que je ne comprends pas est que je n'ai pas modifié ce fichier depuis un moment.

Après élimination et de nombreux A/R entre le fichier darktablerc et darktable, j'ai trouvé la ligne coupable du fichier darktablerc :


Code :
plugins/lighttable/collect/mode0=2

Si cette ligne se termine par 2, ça rend les filtres complètement déconnants. En gros, les pellicules, dossiers et géolocalisation pour ce que j'ai repéré dysfonctionnent. Une remise à 0 de cette ligne résout le problème.

Testé sur un fichier darktablerc par défaut créé par darktable comme sur mon fichier darktablerc configuré qui m'avait posé problème.

La question qui me reste donc : à quoi correspond cette ligne ? En gros, comment passe-t-elle de 0 à 2 ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtre géolocalisation inversé ? - par nicoauffray - 05-01-19, 20:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)