Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre géolocalisation inversé ? [Résolu]
#4
(06-01-19, 18:18)pascal a écrit : Lors de l'utilisation d'une combinaison booléenne AND OR dans le filtre de collection.

Merci de ta réponse pascal. Du coup, c'est en usage normal que ça peut arriver. N'y aurait-il pas un bug quelque part ? Je viens de tester en remettant ce paramètre à 2 et le bug est de retour : l'affichage des images ne correspond plus aux critères : inversé pour la géolocalisation et pour les filtres dossiers et pellicule, je peux double-cliquer sur n'importe quel dossier ou pellicule, l'affichage des images reste désespérément sur toutes les images. Même en réinitialisant les filtres de collection, ça ne remets pas ce paramètre à 0 et le bug perdure.
Le seul moyen lorsque cela arrive est d'éditer manuellement le fichier darktablerc pour repasser ce paramètre à 0. Pour info, je viens à nouveau d'essayer cela avec un fichier darktablerc tout neuf, créé automatiquement par darktable. Sans modifier aucun autre paramètre que celui-là, j'arrive à reproduire ces bugs. Donc s'il passe parfois de lui-même à 2 en usage normal, provoquant ces bugs, c'est plutôt gênant si on ne connaît pas cette solution. Le mode1 passé à 2 par exemple ne provoque pas ces bugs.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtre géolocalisation inversé ? - par nicoauffray - 06-01-19, 18:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)