Sondage : Comment investir les dons
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hébergement actuel (blog + forum) et on reverse le solde aux développeurs
0%
0 0%
Nouvel hébergement (blog + forum) et on reverse le solde aux développeurs
84.21%
16 84.21%
Nouvel hébergement (blog + forum) + nouveau service Peertube
0%
0 0%
Nouvel hébergement (blog + forum) + nouveau service Pixelfed
0%
0 0%
Nouvel hébergement (blog + forum) + nouveaux servicex Pixelfed ET Peertube
5.26%
1 5.26%
Autre chose (précisez dans les commentaires)
10.53%
2 10.53%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Comment investir vos dons
#4
Des instances Pixelfed ou Peertube seraient sympas mais à quel prix. Dans la durée, ça me semble compliqué à garantir, surtout avec les ressources web que ça demande. Et je préfère largement que le solde soit versé à nos développeurs francophones pour leurs énormes contributions à darktable. La 2.6 ne serait pas ce qu'elle sans eux. Et quelle belle version. Utilisant les dernières révisions en développement, les évolutions qui sortiront officiellement dans la 2.6.1 et la 2.8 font envie. Et le must est que ce n'est que le début. Donc, pour les développeurs plutôt que pour ces instances.

En plus, imageBB pour envoyer les images fonctionne très bien. Youtube, c'est certes la propriété de Google mais c'est incontournable pour attirer de nouveaux utilisateurs et faire connaître darktable. Evidemment, comme jpg54, s'il y avait une instance Peertube je l'utiliserais mais ça ne me semble pas la priorité.

Au passage, je ne vois pas dans ta liste l'hébergeur français Nextwab (situé à Clermont-Ferrand). Il a l'air d'être toujours bien noté. Je l'avais utilisé un peu sur un projet de site web il y a 3-4 ans et le support était réactif, même un dimanche. En plus, les prix sont raisonnables et souples. Voir les serveurs VPS : https://www.nextwab.com/serveur-vps/. Dans le détail je ne sais pas ce que ça vaut mais peut-être intéressant. En tout cas, je pense qu'on devrait envisager d'écarter OVH.


Messages dans ce sujet
RE: [SONDAGE] Comment investir vos dons - par nicoauffray - 15-01-19, 18:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)