Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation photos depuis le boitier
#18
@pascalG, bien vu, en fait pour que ça fonctionne, il faut mettre un driver zadig qui permet de reconnaître l'apn dans darktable, mais le problème c'est que l'apn n'est plus reconnu par le logiciel viewnx-i de nikon entre autres. De plus lors d'une mise à niveau de W10, les drivers zadig sont supprimés et remplacés par les drivers Windows; il faut tout réinstaller les drivers pour que ça refonctionne..... pas opérationnel!!
Suite à mon request sur le redmine,(à l'époque je comparais darktable sous ubuntu et windows) j'ai reçu un mail comme quoi ce n'est pas dans les priorités du moment d'adapter darktable (version Windows).

Citation :[Image: 43e638f2457dcc8401761a02dcaa7d37?rating=...=identicon] Mis à jour par Michel Pette il y a environ un an
Hi Zilvinas,
libghoto2 and darktable don't used non WHQL drivers.....for the moment. Build after build the free liscense software like Rawtherapee, Gimp or Nikon free software continue to work with the natives windows softwares without re-install. Darktable must be INTEGRATED in Windows world and not just work in Windows, it's just my opinion.
#15 [Image: ee3e38ea4f15faabc4a7e4153e1ea455?rating=...=identicon] Mis à jour par Roman Lebedev il y a environ un an
  • Version cible changé de 2.4.0 à 2.6.0
#16 [Image: ee3e38ea4f15faabc4a7e4153e1ea455?rating=...=identicon] Mis à jour par Roman Lebedev il y a 3 mois
  • Sujet changé de Nikon camera not recognized à [Tethering] Nikon camera not recognized
J'ai retrouvé la fin de la conversation que j'ai eu avec Zilvinas et Roman. Pour les utilisateurs de Windows je pense que c'est pas demain la veille que les apn nikon seront reconnus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Importation photos depuis le boitier - par mimi85 - 09-02-19, 16:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)