Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours un problème pour reconnaitre mon objectif
#28
Comme le dit Jean-Pierre, je n'ai pas réussi à paramétrer Gnome sous OpenSUSE. Le Gnome y est minimal et rien à voir avec ce qu'installe Manjero et il faut passer beaucoup de temps pour arriver à quelque chose de bien défini.
J'ai dû installé OpenSUSE Tumbleweed, un distribution rolling-release. Leap 15 n'a pas voulu s'installer sur mon nouveau portable Dell. Par contre, j'ai de petit soucis avec darktable 2.6.0 ne sais pas afficher les Jpeg des boîtiers alors que la version que je compile, les affiche parfaitement, il faut que je vérifie les librairies dans les librairies des 2 versions. Discover ne fonctionne plus et reste actif est bloc Yast, il faut que je le tue ou que je relance l'ordinateur. Je pense que certaines mises à jour ne sont pas bien intégrées mais je n'arrive qu'à faire des mises à jour inconditionnelles. J'ai aussi des démarrages difficiles quand le driver NVidia est mis à jour mais le système arrive à retomber sur ces pattes sans mon intervention.
Je pense que si tu peux installer Leap 15, tu ne devrais pas rencontrer ces petits soucis par rédhibitoires.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Toujours un problème pour reconnaitre mon objectif - par jpg54 - 15-02-19, 19:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)