Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du règlement du forum
#1
Bonjour,
https://darktable.fr/reglement-du-forum/
jpg54 vient de lancer un nouveau message à l'adresse des nouveaux participants à ce forum, je comprends bien que c'est gênant de répéter toujours la même chose, mais j'ai suivi l'adresse indiquée pour vérifier ce que l'on propose à tous les nouveaux, et je me suis aperçu que de nombreux liens indiquées sont rompus, si j'étais capable de le faire, je les réparerais, mais malheureusement je n'en ai pas les compétences.
Tout ça pour dire qu'il n'est pas étonnant que les nouveaux soient perdus dans le labyrinthe que j'avais trouvé moi aussi dans mes débuts avec darktable, heureusement j'avais du temps pour chercher, mais, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Aussi quand je le peux, j'essaie d'aider avec mes faibles connaissances, les nouveaux qui ont des demandes.
Je sais aussi que dans ce forum, tous, nous manquons de temps, aussi il faut être un peu compréhensifs pour les nouveaux qui sont perdus.[Image: smile.png]
Et  les aider malgré les répétions incessantes, on ne pourra pas faire de moins, je pense ! [Image: blush.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
A propos du règlement du forum - par JMM40 - 14-03-19, 12:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)