Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 2.6.1 - PB exportation
#8
(10-04-19, 09:30)Yves.Gwen a écrit : Ok, merci Manu pour l'info !

Ou 8 Go de RAM deviendrait donc limite ?

8 Go ne sont pas limites, ça n'est certainement pas le problème. J'utilise depuis longtemps 8 Go de RAM sans problème, par contre il te faut tout de même avoir une partition SWAP (ou fichier SWAP) sous Linux d'au moins 6 Go pour être tranquille.

Ensuite, tu évoques avoir pu faire des exports sans problème d'autres images (pour te citer : "relancé l'export d'un fichier en .jpg qui à bien fonctionné.Mais j'ai le même souci de plantage avec le fichier qui pose problème et dont voici le retour dans le terminal"), cela signifie peut-être un problème d'export d'un module en particulier, à priori le module "recadrer et pivoter". J'ai beau suivre régulièrement les bugs annoncés, l'utiliser souvent... je n'ai pas connaissance de problème lié à ce module.

Je tenterai pour un problème de ce genre 2 choses :

1) installer la version 2.6.2 et réessayer (pour l'installer sur Ubuntu 18.04.2, tu as toutes les infos nécessaires sur le fil informant de sa sortie sur ce forum)
2) Tenter soit de désactiver le module incriminé sur cette image et tester un export, soit de modifier un réglage sur ce module et tester un export pour voir ce que ça donne.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: darktable 2.6.1 - PB exportation - par nicoauffray - 10-04-19, 18:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)