Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] dt 2.6, les listes ne défilent pas sous mate-desktop debian testing/sid
#1
Bonjour à tous,

Je rapatrie ici un sujet posté hier par erreur dans le forum 'chambre noir' alors qu'il ne concerne que la plateforme linux.

Sous mate-desktop (debian testing/sid), le module correction des objectifs de dt 2.6 ne me permet pas de défiler dans la liste des objectifs. Les  boutons de navigation délimitant la hauteur de la liste n'apparaissent pas et le curseur disparaît en bas de liste lorsque j'essaye de descendre avec le clavier.

[Image: lenscorrection-module-nikkor-lenses.png]

Versions de dt impactées:
  • les binaires 2.6.0-1 unstable, 2.6.2-1 experimental,  2.6.2-1.1 OBS
  • la release GitHub 2.6.2 compilée dans l'environnement mate-desktop de debian testing
Grâce à exiv2 0.26, je ne suis plus bloqué, mais pense utile d'ouvrir un rapport de bug debian. Mes questions avant de le faire:

  1. Quelqu'un serait-il en mesure de confirmer ?
  2. Comment puis-je tenter d'affiner le diagnostique. Y a-t-il une option -d pertinente pour essayer de voir ce qu'il se passe au niveau de l'interface. Le --help ne m'a pas beaucoup aidé et le man ne me semble pas beaucoup plus bavard Confused    
  3. Dois-je ouvrir ce rapport pour le package de darktable ou pour celui de mate-desktop-environment ?
D'avance merci pour toute piste utile.
Cordiales salutations.
Répondre


Messages dans ce sujet
[résolu] dt 2.6, les listes ne défilent pas sous mate-desktop debian testing/sid - par i blonchk - 16-04-19, 16:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)