Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment "démonter" mon appareil photo pour qu'il soit reconnu par Darktable?
#1
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et débutant dans l'utilisation de Darktable. Avant de poster, j'ai essayé de voir si le sujet avait déjà été traité ou s'il était dans les FAQ. Soit je ne sais pas utiliser la fonction recherche, soit je suis vraiment aveugle. Confused Cela fait une journée complète que j'essaye de trouver comment raccorder mon Canon EOS Rebel T3i à Darktable?
Je suis sous Windows 10 et j'ai bien vu que je devais « démonter » votre appareil photo pour laisser l’accès a Darktable
mais j'ai beau chercher je ne vois pas ce que cela veut dire "démonter". Cry
Mon Canon est automatiquement reconnu par l'explorateur Windows, lorsque je le raccorde via le câble USB et que je l'allume, mais Darcktable m'annonce invariablement le message: Aucun appareil n'a été détecté. Sad

Merci de bien vouloir me guider vers le topic qui traite de ce sujet. Smile  Merci pour votre aide. J'ai vu que mon appareil était dans la liste des appreils qui peuvent être raccordé avec succès à Darktable.

A plus

Vincent
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment "démonter" mon appareil photo pour qu'il soit reconnu par Darktable? - par vincent sch - 19-05-19, 19:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)