Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
filigrane qui ne s'affiche pas
#7
(04-06-19, 14:03)fakir64 a écrit : Je trouve le temps de répondre... Fichier créé avec inkscape, enregistré dans .config/darktable/watermarks. Le fichier est reconnu par le module filigrane, mais quand je le choisis, rien ne s'affiche. Il est là:
https://framadrop.org/r/XDiBZHM8lj#MsRk5...kFG6uWkozE=

Visiblement ton SVG ne fonctionne pas avec darktable. J'ai regardé un peu et en l'état je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait un test simple ensuite, reprendre l'un des SVG (ici le plus proche, soit "simple-text") par défaut (dans le dossier d'installation darktable puis share/darktable/watermarks) en le copiant et le renommant (pour ne pas confondre) dans mon dossier .config équivalent. Puis j'ai ouvert ce fichier avec Inkscape, remplacer le texte existant par le mot que tu as choisi et darktable l'a reconnu de suite. J'éviterai aussi de mettre un espace dans le nom du fichier (ça n'est pas le problème ici, j'ai testé sans, ça ne marchait pas mieux).

Je te conseille donc de passer par l'un des modèles et l'adapter à ta manière (en évitant je pense au max de toucher aux propriétés du fichier et en ne modifiant que le contenu.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
filigrane qui ne s'affiche pas - par fakir64 - 27-05-19, 16:33
RE: filigrane qui ne s'affiche pas - par nicoauffray - 04-06-19, 18:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)