Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reconnaissance des fichiers de configurations de Darktable
#1
Bonjour
Je me sers d'un environnement Windows et souhaite importer la configuration de mon fixe sous linux. J'ai essayé depuis plusieurs jours de copier les fichiers de configurations : je me suis limité aux fichiers du dossier .config/darktable puisque j'ai lu que ce sont les plus importants. Mais après l'installation de darktable sous Windows (ou avant), une fois les fichiers dans le dossier, le lancement de darktable ne s'effectue pas. Je tiens à signaler qu'il s'effectue si je retire les fichiers data et Library mais sans que je sois certain que les autres soient pris en compte.
J'ai pris pourtant le compte administrateur, j'ai ouvert tous les droits à tous les fichiers, réinstallé darktable plusieurs fois, rien n'y fait. Ce n'est pas trop grave car je garde la configuration linux mais comme je vais partir en voyage avec mon portable… mais ça fait peur eu égard à des sauvegarde possible, j'ai déjà eu des soucis en changeant la version de darktable… et à terme j'aimerai utiliser les deux ordinateurs sur la même base, quitte à faire des sauvegarde batch des fichiers. J'en suis loin.
Je n'ai rien trouvé sur le forum…
Bonne journée
Philippe
Répondre


Messages dans ce sujet
Reconnaissance des fichiers de configurations de Darktable - par Philippe25 - 25-06-19, 16:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)