Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teinte rose lors d'une surex (résolu en partie)
#14
(11-07-19, 09:59)FrançoisH a écrit :
(11-07-19, 09:20)Carafife a écrit :
(11-07-19, 09:04)FrançoisH a écrit : Merci à vous deux, ça marche Smile

J'ai activé la troncature du gamut sur sRGV, diminué la surex jusqu'à ramener l'histogramme dans les clous et descendu le seuil de troncature à 0,88.
un ou deux reflets rose sur la caisse mais le reste est ok, souci résolu.
Encore merci


[Image: Image1.jpg]

Après dans ce genre d'images avec ciel blanc, pas trop de miracles à attendre hormis d’échapper aux "dérives colorées". Un bon vieux bracketing aide bien mais pas toujours facile au milieu d'une foule endiablée! Big Grin

Le ciel n'était pas si mauvais que cela, d'autant qu'au 1/20" c'est déjà pas mal que j'ai eu ce résultat, précipitation quand tu nous tiens.[Image: rolleyes.png]

[Image: IMG-0814.jpg]

 Ce n'est pas le côté de la loco que je préférais, mais c'était le seul que la foule endiablée avait épargné (jambes à gauche) Wink

Oui en effet mais tu en conviendras, c'est moins évident sur la première... Cool

(11-07-19, 09:44)aurelienpierre a écrit : Justement, on est en train de discuter avec Johannes Hanika d'un nouvel algo de dématriçage qui pourra prendre plusieurs raw en entrée, même pris à main levée, et les recombiner en super-résolution : https://sites.google.com/view/handheld-super-res/

Il a déjà du code qui marche…

Impressionnant! Le "merge" multi-vue en basse lumière est surprenant!
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Teinte rose lors d'une surex - par jpg54 - 11-07-19, 08:45
RE: Teinte rose lors d'une surex (résolu) - par Carafife - 11-07-19, 10:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)