Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Localisation photo dans explorateur windows
#7
Merci JP.

En fait, sans rien mettre dans la case option, le scripte fonctionne très bien sous windows 10 puisqu'il ouvre l'explorateur de fichier dans le dossier qui contient la photo sélectionnée dans DT.

Le seul bémol est que le fichier n'est pas pointé ou sélectionné, ce qui oblige à noter le nom du fichier dans DT et à le chercher manuellement dans le dossier ouvert grâce au scripte.

Citation :jpverrue :
Il faudrait donc essayer de mettre dans le champ option /e ou /select, ou les deux
Si j'ajoute l'un ou l'autre de ces paramètres, l'explorateur ne s'ouvre plus dans le dossier de la photo mais à l'adresse suivante
C:\Users\<user_name>\Documents


(21-08-19, 10:20)jpverrue a écrit : Dans le script, j'ai placé à la fin un affichage en console de la ligne de commande telle qu'elle a été préparée. Est-ce que tu la vois ?
Non. Où puis-je voire ou ouvrir cette console ? Est-ce dans l'interface de DT ?
Pour info, s'il s'agit de la console qui affiche Hello world dans DT, je n'ai jamais pu l'ouvrir ni la voire avec le code indiqué dans le manuel :

Code :
print("Hello World !")

En revanche la console avec Hello world apparait bien avec le code du fichier hello_word.lua téléchargé avec le package de script. Ce code est le suivant :

Code :
local dt = require "darktable"
local du = require "lib/dtutils"

du.check_min_api_version("2.0.0", "hello_world")

dt.print("hello, world")

peut-être est-ce une piste ? Mais je ne suis vraiment pas un développeur donc tout cela reste très obscur pour moi...
DT 2.6.2 / windows 10
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Localisation photo dans explorateur windows - par Dready_ras - 21-08-19, 10:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)