Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire pour que Gimp fonctionne correctement ?
#13
Il n'y a pas de raisons que Gimp ne fonctionne pas dans votre pc Windows 10;

la dernière version de Gimp est le 2.1 0.14 sortie le 31octobre 2019 ;

je vous passe le lien pour le télécharger et vous n'étes pas obligé de désinstaller la version que vous avez pendant le téléchargement tout va rentrer dans l'ordre : le lien ici:  https://www.gimp.org/

nota : il est possible d'ouvrir un raw depuis Gimp :  pourquoi :  je m'explique :


quand je veux traiter un fichier RAW avec Gimp celui ci le refuse ! pour que cela fonctionne il y a une  condition c'est  d'avoir le greffon Raw De Darktable qui soit installé dans Gimp ; pour voir cela ouvrir Gimp ----préférence ------importation exportation d'image Raw et contrôlez si vous avez le greffon d'installer sinon faire une recherche sur internet pour savoir comment l'installer ;

l'avantage c'est de pouvoir ouvrir un fichier RAW depuis Gimp mais en passant automatiquement avant par Darktable pour traiter le fichier , une fois traité en fermant la fenêtre Darktable  automatiquement au bout de 2 3secondes  la fenêtre de Gimp va s'ouvrir et vous pouvez continuez a traiter le fichier comme bon vous semble .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment faire pour que Gimp fonctionne correctement ? - par ALAINPHOTOCANON - 02-12-19, 15:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)