Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème copie des retouches vers une nouvelle photo
#4
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je copie régulièrement des traitements complets ou partiels. Les masques sont toujours copiés. Ensuite je peux utiliser le ou les masques tels quels ou les modifier pour les ajuster à la nouvelle image. Et, si je n'en ai pas besoin, les supprimer sans aucune difficulté.

J'ai cependant un problème. Quand je copie le traitement et ses masques d'une photo à l'autre en chambre noire (Ctrl-c/ctrl-v ou Maj-Ctrl-c/Maj-Ctrl-v), si la photo de destination est déjà affichée, les masques ne sont jamais affichées ni appliqués. Pour les voir dans le module gestion des masques et voir leur effet, il faut, soit que je passe à une autre photo puis que je revienne sur la photo en cause, soit que je fasse un aller/retour par la table lumineuse.

Ce comportement un peu gênant existe depuis que le copier/coller existe et ça n'a jamais été corrigé. Cependant, comme je n'ai jamais fait de rapport de bug, j'ai rien à dire :-( ;-(
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème copie des retouches vers une nouvelle photo - par jpverrue - 23-08-19, 14:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)