Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche tuto à domicile
#1
Bonjour,

Novice total sur Darktable, je découvre pour le moment ce logiciel via les tuto de Carafife.
Plus adepte des relations humaines que des relations avec mon écran je serais intéressé de bénéficier d'une initiation à domicile si l'un-e d'entre vous se sentait l'envie de partager son expérience.
Je propose que cette initiation se fasse sous la forme d'un échange de temps : une heure de Darktable = une heure de service rendu selon vos besoins et mes compétences.

Pour me présenter brièvement...
Je ne mords pas, ma compagne non plus, mon fils un peu. Nous vivons à Rennes.
J'ai pas mal pratiqué l'argentique n&b, jusqu'au tirage, il y a une 10aine d'années maintenant : j'ai donc des notions sur ce qui est attendu d'un traitement d'image, du moins n&b.
Mes centres d'intérêt photographique sont essentiellement ma famille, la rue, les concerts et surtout leurs coulisses.
Des photographes que j'apprécie : Guy Le Querrec, Bernard Plossu pour n'en citer que deux.
Mes autres centres d'intérêt : musique & transition écologique, pour n'en citer que deux...

Je serai ravi d'échanger davantage si ça dit l'un-e d'entre vous de m'aider.
Au préalable, je serais curieux de voir trois ou quatre de vos créations pour voir si nos styles peuvent en partie coïncider.

Au plaisir d'échanger...
Pierre
Répondre


Messages dans ce sujet
Cherche tuto à domicile - par hopla - 04-09-19, 09:13
RE: Cherche tuto à domicile - par jpverrue - 04-09-19, 12:17
RE: Cherche tuto à domicile - par hopla - 01-02-20, 22:27
RE: Cherche tuto à domicile - par rawfiner - 02-02-20, 10:14
RE: Cherche tuto à domicile - par galletoni - 07-02-20, 14:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)