Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appliquer règle pour tête de groupe
#12
(10-08-23, 06:44)jpg54 a écrit :
(09-08-23, 22:00)JeB91 a écrit : @jpg54: et tu n'as pas le même problème que moi dans la table lumineuse ?
Je ne me suis jamais posé la question, je me sers de la chambre noire et de la barre de vignettes en bas pour sélectionner mes photos à développer comme en argentique, je n'utilisais pas la table lumineuse et sélectionnais mes négatifs directement avec l'agrandisseur.

Bonsoir,

D'accord. Dans ce cas, est ce que tu as des réglages par défaut qui te permettent de faire ton tri sur des images "pré-développées"  ?

J'ai essayé cette méthode, le problème c'est la durée du premier affichage d'une image qui est très long, ce qui est très pénible lors du tri.
J'ai donc ensuite essayer la commande "darktable-generate-cache" pour éviter l'attente pendant le tri, mais cela ne doit, à priori, concerner que les vignettes.

Est ce que éventuellement tu pourrais, s'il te plaît, faire un petit tour sur la table lumineuse et faire un test d'affichage plein écran sur une image non développée ?
Cela me permettrai de savoir si c'est un problème uniquement chez moi ou si c'est plutôt lié au raw de Pana.
Merci beaucoup !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Appliquer règle pour tête de groupe - par JeB91 - 10-08-23, 21:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)