Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation 2.7 sur Ubuntu problème compilation
#22
Étant un peu têtu sur les bords, je ne voulais rester sur un échec, j'ai donc essayé de nettoyer toutes références à DT avant de recommencer une compilation, et j'ai suivi le lien que tu m'as donné @nicoauffray et je suis arrivé au bout de la compilation....Yes!!! et merci.
MAIS, j'ai du faire un loupé quelque part, car j'ai bien darktable qui se lance, en haut à gauche 2.7.0 mais rien derrière caractérisant la version de compilation?? De plus dans les préférences c'est toujours l'ancien panneau de configuration?? Dans la chambre noire, toujours l'ancien filmic??
En fin de compilation en lançant DT qui se lance bien, j'ai ce message:

Code :
-- Installing: /opt/darktable/share/man/es/man1/darktable-generate-cache.1
-- Installing: /opt/darktable/share/man/es/man1/darktable-cltest.1
-- Installing: /opt/darktable/share/man/es/man1/darktable-cmstest.1
martine2@martine2-Compaq-CQ58-Notebook-PC:~/darktable$ /opt/darktable/bin/darktable
[defaults] found a 64-bit system with 3622616 kb ram and 2 cores (0 atom based)
[defaults] setting very conservative defaults

(darktable:32274): dbind-WARNING **: 18:48:07.768: Error retrieving accessibility bus address: org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.a11y.Bus was not provided by any .service files
martine2@martine2-Compaq-CQ58-Notebook-PC:~/darktable$
Je suis sur un ancien portable réssucité (banc d'essai) avec Lubuntu 18.04 LTS pour me faire la main avant de m'attaquer à mon PC Ubuntu 18.04 LTS.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: installation 2.7 sur Ubuntu problème compilation - par mimi85 - 02-11-19, 19:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)