Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Darktable 2.7/3.0 fait planter mon PC (Linux)
#23
(12-12-19, 11:28)jpg54 a écrit : Je viens d'essayer avec tes 3 .xmp, j'ai fait quelques modifications de l'exposition et exporter en plein format sans problème. Je n'avais pas l'OpenCl qui était activé. Avec l'OpenCl activé avec la carte intel, je n'ai de dysfonctionnements.

Merci à tous les deux pour vos tests.
Comme tu le vois sur la vidéo, c'est dès l'ouverture du fichier que ça plante, je ne peux même pas arriver à l'export.
Ce matin j'ai traité des photos issues de mon GX80, ça s'est bien passé pendant 30 mn (y compris l'export) jusqu'au moment où je revenais sur la balance des blancs d'unephoto et où j'ai eu le plantage généralisé.
J'ai donc un cas (celui que je vous ai envoyé) qui semble très reproductible. Mais le plantage ne se limite pas à cette situation.
Ca ne m'étonne pas que ça ne le fasse pas chez vous, cela semble lié à une combinaison de matériel/version de noyau/driver chez moi.
Il y a moyen d'avoir plus de trace pour analyser le souci ?
Sinon c'est nécessaire pour l'analyse, si il y a un dev Darktable à Paris, je veux bien l'accueillir chez moi, j'offrirai de quoi boire et manger Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darktable 2.7 fait planter mon PC (Linux) - par tybaut - 12-12-19, 16:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)