Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour sous-titrer les vidéos d'Aurélien sur filmic RGB
#15
(16-12-19, 19:19)dlink a écrit : Punaise Youtube c'est quand même une grosse d....
Je viens de fusionner les contributions (il me manque 3 minutes, je fini ce soir le premier jet pour ma partie, relecture demain et ce sera bon pour moi)
J'avais un truc vraiment bizarre, le sous-titre français avant que je clique sur "modifier" avait les modifs de Christian et de Caton, et la mienne de 3 minutes ... et quand je cliquait modifier j'avais mes 56 minutes et presque rien de Christian et Caton ....
J'ai fusionné les 2 fichiers à la main et importer la fusion, ça à l'air d'avoir marché chez moi, quelqu'un peu juste me confirmer que j'ai pas écraser le travail de mes collègues ?? Merci :-)

Oui ça à l'air bon. En fait je pense c'est une question de compte. J'en ai 2 gmail et avec celui que j'ai utilisé pour rajouter mes sous-titres (et ceux de caton), je vois que tes 2 premières minutes (30-32). Quand je regarde avec mon autre compte, tout est là.

Je pense après avoir cliqué sur "Envoyer la contribution", dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut choisir "c'est prêt pour la vérification".

Seulement après ça et dans une nouvelle session, apparaît le bouton "C'est correct".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide pour sous-titrer les vidéos d'Aurélien sur filmic RGB - par ChristianP - 16-12-19, 20:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)