Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
module correction des objectifs
#7
Bonsoir,

Je viens de voir le post de Luc, je vais essayer de le faire pour un de mes objectifs qui n'est pas reconnu (olympus 300mm f4.0)

J'ai lancé la page de la procédure sous gogole traduction et il y a un passage que je ne comprends pas (zebra)

If your camera has a zebra setting, turn it on and set the zebra mode to ‘100’. If you start to see the zebra, then take the picure. The profile is created on a RAW file and the zebra is shown for a developed picture. So we aren’t overexposed yet. In the control mode in my camera which shows overexposure everything was fine.
traduit par
Si votre appareil photo dispose d'un paramètre zèbre, allumez-le et réglez le mode zèbre sur «100». Si vous commencez à voir le zèbre, alors prenez la photo. Le profil est créé sur un fichier RAW et le zèbre est affiché pour une image développée. Nous ne sommes donc pas encore surexposés. Dans le mode de contrôle de mon appareil photo qui montre une surexposition, tout allait bien.

Merci de vos lumières.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: module correction des objectifs - par PB2N - 24-01-20, 19:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)