Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment bien débuter avec Darktable et le workflow RGB ?
#4
Merci pour vos réponses ! J'avais pas vu. A priori l'abonnement au sujet marche pas trop, du moins pour moi...

Nilvius, j'ai lu ton sujet, c'est même ce qui m'a donné envie de retenter l'expérience DarkTable Smile Mais je vais le relire à l'éclairage de mon petit plus d'expérience.
Ca prends effectivement beaucoup de temps de regarder les vidéos. J'avoue que regarder une vidéo de plus d'1 heure sur un module, j'ai du mal. Mais celles de Luc Viatour ont l'air plus concises. Je ne suis pas un "homme pressé", mais j'ai quand même pas envie de passer 10h à regarder des vidéos de tutos avant de commencer à pouvoir faire quelque chose...

Merci Darkshot, j'essaie dès que je peux (demain surement). J'imagine qu'il faut appliquer le xmp au fichier raw. Cela dit, je préfère le premier traitement donné par Skurty dans son fil avec l'ancien workflow. J'espère qu'on peut faire quelque chose plus approchant que ce que propose Aurélien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: comment bien débuter avec Darktable et le workflow RGB ? - par jac - 21-01-20, 09:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)