Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement dt 3.0.0 difficile
#5
Merci pour le lien sur les fichiers, je l'avais déjà parcouru mais c'est trop technique pour une personne comme moi.

Quand je disais que je supprime les fichiers, en fait je les renomme pour essayer ... avec retour possible ( fichier.ext => zfichier.ext)
A force de tâtonnement j'en ai déduis qu'il fallait que je supprime ces quatre fichiers sus-cités. Pour les deux lock je l'avais découvert dans des échanges du forum, comme ça ne fonctionnait plus chez moi après mon blocage ; j'ai fait les essais sur les autres fichiers pour en arriver à cette conclusion.

J'ai donc ouvert ce post aussi pour signaler aux éventuels développeurs qui liraient ces lignes qu'il y a aussi un petit bug qui traine, mais je n'ai pas la connaissance qui permette l'analyse et en détecter la cause, hélas.

Merci aussi pour ton compliment sur mon blog. Je n'en ai pas fait du pub ici pourtant. Et ce sera avec plaisir si on se rencontre sur les bords du fleuve.
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Messages dans ce sujet
lancement dt 3.0.0 difficile - par PB2N - 28-01-20, 15:25
RE: lancement dt 3.0.0 difficile - par PB2N - 28-01-20, 19:48
RE: lancement dt 3.0.0 difficile - par PB2N - 28-01-20, 22:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)