Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable bloqué au lancement
#16
Ce matin j'ai relancé mon micro et la toute première action a été de supprimer les .lock puis de lancer dt ... et il a démarré !!!
J'ai passé la matinée à réaliser des exports de photos que j'avais développées sans les avoir exportées (une centaine) et tout a très bien fonctionné. Il n'a pas planté et je l'ai refermé normalement sans rien remarquer de particulier.
J'ai ensuite regardé ma messagerie (thunderbird) puis navigué sur le net (Firefox). Là je viens de ré-ouvrir dt par deux fois pour vérifier et ce fut sans problème.

Après tout ça j'ai ouvert Gimp, navigué dans les calques d'un projet, puis refermé Gimp. Ouverture de dt sans problème.

Après mon message de 18:39 hier j'ai refais tourner CCleaner et Spybot (je n'avais pas pris connaissance du message suivant de @nicoauffray) ; est ce ça qui a nettoyé quelque chose qui gênait ?

Mon prochain test sera dt en même temps qu'un YT (quand je consulte un tuto j'essaye de pratiquer en même temps les manips sur une de mes photos).

C'est à n'y rien comprendre.

Merci de m'avoir suivi et de m'avoir donné des pistes parce que je ne pense pas que ça restera stable, du moins jusqu'à la prochaine MAJ.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Messages dans ce sujet
Darktable bloqué au lancement - par Marc34 - 06-02-20, 21:58
RE: Darktable bloqué au lancement - par PB2N - 09-03-20, 15:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)