Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filmique : échelle de plage dynamique
#5
(28-02-20, 09:28)JacoTux a écrit : En fait comme souvent avec un nouveau module il faut en comprendre le fonctionnement ou au moins les effets apportés. On commence par aller voir les informations de développement et là nous avons une grande chance d'avoir une communauté de développeurs francophones allant au-delà du codage en proposant par des vidéos la théorie, puis une approche didactique et vulgarisée de l'utilisation.

Mais il est important avant utilisation de se faire sa propre approche autodidacte, en lisant l'aide contextuelle (le manuel quant-il sera disponible), en comprenant ce à quoi correspond la terminologie, en poussant les curseurs en peu comme ce que je propose ci-dessus, afin d'en apprécier les effets, un œil sur l'histogramme ou les alertes qui sont des bons guides, voire en activant/désactivant pour apprécier l'avant/après.

C'est la prise en main pour une utilisation plus intuitive, l'expérience fera le reste.

Oui filmique-rvb et ses modules associés vont s'imposer par rapport à la méthode initiale tant le résultat est plus efficace et rapidement obtenu.

Bonjour,
je vous remercie pour cette démonstration, elle m'a beaucoup aidé à comprendre Filmique RVB.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filmique : échelle de plage dynamique - par Lamiche1457 - 28-02-20, 11:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)