Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb base de données version dev
#1
Bonsoir à tous,

J'ai fait une bourde...
En fin d'année 2019, j'avais installé la version de développement de darktable par le biais du dépôt prévu à cet effet. Ceci afin de travailler avec filmique RVB, ayant arrêté de développer toutes mes photos depuis quasiment un an puisque je ne m'en sortais pas avec filmique.
Problème à la sortie de la version finale 3.0.0, j'ai oublié de désactiver le dépôt source lié au développement de darktable. Ce week-end j'ai eu une erreur de clé concernant ce dépôt. Je l'ai donc supprimé.
Et je me suis dit autant refaire les choses proprement. J'ai donc sauvegardé ma base construite avec la version de développement. J'ai désinstallé darktable dev. J'ai installé la version 3.0.0 officielle.
J'ai voulu commencer à réimporter mes images dossier par dossier, et bien il ne lit pas les xmp pour les images traitées à partir de la version de dev, l'historique est vide (8 modules par défaut)...
Est-ce normal ? Suis-je contraint à remettre une version de développement pour pouvoir retrouver mes développements ou existe-t-il une astuce pour lire ces xmp ?

Merci pour votre aide
darktable 4.2.0 - Ubuntu 22.10
Répondre


Messages dans ce sujet
Pb base de données version dev - par Olivier-40 - 09-03-20, 22:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)